Index Ingun

Le nouveau site Web est en ligne

Trouver le produit adapté à chaque exigence de test grâce à la Recherche de produit d'INGUN !

Tous les produits standards des documents papiers d'INGUN peuvent dès maintenant être aussi trouvés en ligne. Avec son nouveau site Web, INGUN propose à ses clients des fiches techniques et des informations produits en ligne et en fait ainsi l'adresse numéro un pour se renseigner sur une vaste palette d'offres d'équipements de test.
La recherche de produit est le cœur de notre nouveau site Web. À l'aide de ses fonctions de filtre, les clients peuvent trouver très facilement leur équipement de test sur mesure. Le client est de plus dirigé rapidement vers le produit adapté par une recherche libre. Le site Web offre bien plus que la recherche de produit. INGUN se présente sous un aspect moderne et de bon goût avec un look entièrement nouveau. INGUN attire l'attention sur lui avec sa navigation améliorée et une partie de téléchargement bien garnie, avec une recherche libre et plusieurs options de filtres comprises.
Productfinder

Index Ingun